La plume dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume dorée

Forum d'écriture entre amis... tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la perfection selon Dave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dave
Administrateur
Dave


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Chambly, Qc
Date d'inscription : 14/02/2005

la perfection selon Dave Empty
MessageSujet: la perfection selon Dave   la perfection selon Dave EmptyJeu 26 Mai - 1:31

La perfection tant qu'à moi, c'est simplement l'accomplissement de soi. Alors quand tu es ce que tu as toujours voulu etre dans tout les points de ta vie, tu as atteint ta perfection.

Mais je doit démolir cette idée en disant que les buts de chacun changent sans arret et donc, la personne qui atteint sa perfection se retrouve rapidement avec une vie plutot morne.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumedoree.forumactif.com
ZeldaClaudia
Lecteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2005

la perfection selon Dave Empty
MessageSujet: Re: la perfection selon Dave   la perfection selon Dave EmptyVen 27 Mai - 0:30

Hey! T'as triché! Y'était pas deux heures du matin mais bien 1h-1h30!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Administrateur
Dave


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Chambly, Qc
Date d'inscription : 14/02/2005

la perfection selon Dave Empty
MessageSujet: Re: la perfection selon Dave   la perfection selon Dave EmptySam 28 Mai - 21:19

mais moi j'ai un acces très limité et en plus je suis l'admin alors j'ai le droit de transgresser les règles et je m'en fait même un devoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumedoree.forumactif.com
ZeldaClaudia
Lecteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2005

la perfection selon Dave Empty
MessageSujet: Re: la perfection selon Dave   la perfection selon Dave EmptySam 28 Mai - 23:20

C'est quoi déjà le dicton? "Fais c'que j'dis, pas c'que j'fais?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Administrateur
Dave


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Chambly, Qc
Date d'inscription : 14/02/2005

la perfection selon Dave Empty
MessageSujet: Re: la perfection selon Dave   la perfection selon Dave EmptyDim 12 Juin - 3:45

en plein ca ma grande Wink je suis dieu alors ecouter moi!! ne vous croyez pas meilleur que les autres!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://plumedoree.forumactif.com
ZeldaClaudia
Lecteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2005

la perfection selon Dave Empty
MessageSujet: Re: la perfection selon Dave   la perfection selon Dave EmptyDim 12 Juin - 14:17

*Se prosternant devant David*

Ô grand Dave, toi qui détiens la vérité absolue! Par tes ordres tu nous illumines!

Hey, attends un peu... Si t'es Dieu, c'est que t'es parfait, non?

Si t'es parfait, c'est que t'as atteint la perfection!

Si t'as atteint la perfection, c'est que "tu es ce que tu as toujours voulu etre dans tout les points de ta vie"!

Des fois on en apprend plus sur ses amis par une simple parole qu'on en apprendrait en toute une vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Administrateur
Dave


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Chambly, Qc
Date d'inscription : 14/02/2005

la perfection selon Dave Empty
MessageSujet: Re: la perfection selon Dave   la perfection selon Dave EmptyDim 12 Juin - 15:13

bah dieu fait de lembonpoint tu sais? Laughing dieu est le meilleur ami de lhomme... mais malheureusement aussi de la femme Razz parcontre faut faire attention au sens de cette phrase parce quelle peut etre mal interpreter!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://plumedoree.forumactif.com
ZeldaClaudia
Lecteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2005

la perfection selon Dave Empty
MessageSujet: Re: la perfection selon Dave   la perfection selon Dave EmptyDim 12 Juin - 15:30

J'avoue que ça peut très bien être mal interprété, peut-être aurais-tu dû construire ta phrase autrement? Wink

Mesdames, si vous ne connaissez pas le sens premier de ce qu'il veut dire, ne le frappez pas! (d'ailleurs, avec sa hauteur, la plupart du monde ne peut pas atteindre sa tête pour donner un coup derrière, alors... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Administrateur
Dave


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Chambly, Qc
Date d'inscription : 14/02/2005

la perfection selon Dave Empty
MessageSujet: Re: la perfection selon Dave   la perfection selon Dave EmptySam 18 Juin - 14:41

ce que je veut dire pour ceux qui auraient mal compris cest que dieu nest jamais plus quun bon ami pour les dames et ce a son grand regret Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plumedoree.forumactif.com
Gabriel
Lecteur



Nombre de messages : 62
Localisation : Saiinte-Julie
Date d'inscription : 15/07/2005

la perfection selon Dave Empty
MessageSujet: Re: la perfection selon Dave   la perfection selon Dave EmptyVen 29 Juil - 1:07

La perfection existe pas selon moi. On ne peut pas être parfait puisque la perfection varit selon le point de vue de l'interlocuteur, si tu tu ne peut correspondre a la perfection pour tout le monde, alors tu as un défault. La beauté dans le mythe des Dieux, c'est qu'ils sont imparfaits, tous sauf Dieu. Et Dieu, ce qui fait qu'il est parfait, c'est qu'il est parfait pour chaque individu. C'était vrai avant mais maintenant, avec l'éclatement des cultures et de la sexualité, c'est plus vrai, d'où pourquoi la si grande baisse de chatolique en Amérique du Nord et en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la perfection selon Dave Empty
MessageSujet: Re: la perfection selon Dave   la perfection selon Dave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la perfection selon Dave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poésie spontanée (Perfection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume dorée :: Catégorie Française :: Le Philosophe-
Sauter vers: