La plume dorée

Forum d'écriture entre amis... tout simplement

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma chambre.. [mises en garde a mettre sur votre porte]

AuteurMessage
Dreamy Girl
Lecteur

MessageSujet: Ma chambre.. [mises en garde a mettre sur votre porte]   Jeu 8 Juin - 19:43

Mise en situation:

Je déteste que l'on vienne dans ma chambre... alors j'ai commencer à écrire des textes pour décourager le monde d'y entrer...

Voyez par vous même!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Girl
Lecteur

MessageSujet: Re: Ma chambre.. [mises en garde a mettre sur votre porte]   Jeu 8 Juin - 19:47

Mise en garde,

Toutes blessures, coupures, éraflures et accidents qui se passent dans cette chambre n’est pas sous la responsabilité de l’occupant par la loi sur la protection du dormeur, le troisième paragraphe, après la huitième virgule, tu tournes à gauche, non pas celle-là l’autre gauche ! Bon ! Il est écrit que le dormeur (ou celui qui est propriétaire permanant ou temporaire de cette chambre) n’est pas responsable !

De plus, lors de la période de temps où le visiteur entre dans la chambre, tout dommage causé aux affiches, disques compact et/ou autres choses que contient cette pièce, doit être excusé par l’endommageur en donnant au propriétaire un gros jambon qui vient des Indes et qui a passé huit jours sur le dos d’une chèvre, si ce n’est pas possible, le fautif doit lui dire ‘’ pardon’’ tout simplement.

Pour éviter toutes blessures, et plaquage par derrière, le port d’un casque, de genouillères et d’une veste pare-balle est obligatoire dans cette pièce. Si l’un policier ou une personne détenant une casquette de police vous prend dans cette zone sans ces éléments, une amande ou un suçon à l’orange devra être versé. Aucun plaidoyer devant le juge ou le piano ne peut être fait par le fautif.

Si vous trouver un objet vous appartenant dans cette chambre, la clause 546-BD avec un cornichon a l’aneth sur le bord de la bouche, stipule qu’il est à vous donc vous pouvez le prendre sans préavis après quoi l’occupant de cette chambre peut vous poser la question suivante : Où est (mettre le nom de l’objet ici) ? Le détenteur de l’objet doit donc lui répondre clairement dans un vocabulaire complet et ne pas éviter la question sous peine de passer pour un pas fin.

Si l’occupant écoute de la musique et que cela agresse toute personne dans vivant dans les 6 kilomètres entourant l’espace où le son est produit, les gens ont le droit de porter plainte en composant le numéros suivant 1-888-458-785-6955-6888-4757-7158 poste 2175989 ! Et demi.

Pour éviter que toutes ces lois, il y a un truc le voici :

Restez loin de cette chambre!

Merci, la direction
Revenir en haut Aller en bas

Ma chambre.. [mises en garde a mettre sur votre porte]
Page 1 sur 1