La plume dorée

Forum d'écriture entre amis... tout simplement

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Philosophie d'un Instant

AuteurMessage
Skip
Poète
Skip

Philosophie d'un Instant Empty
MessageSujet: Philosophie d'un Instant   Philosophie d'un Instant EmptyLun 21 Fév - 0:44

PHILOSOPHIE D'UN INSTANT

Pour apprendre la valeur d'une année, demande à l'étudiant qui a raté un examen.

Pour apprendre la valeur d'un mois, demande à la mère qui a mis un enfant au monde trop tôt.

Pour apprendre la valeur d'une semaine, demande à l'éditeur d'un journal hebdomadaire

Pour apprendre la valeur d'une heure, demande aux fiancés qui attendent de se revoir.

Pour apprendre la valeur d'une minute, demande à celui qui a manqué son train, son autobus ou son avion.

Pour apprendre la valeur d'une seconde, demande à celui qui a perdu quelqu'un dans un accident.

Pour apprendre la valeur d'un millième de seconde, demande à celui qui a gagné une médaille d'argent aux Jeux Olympiques.

Le temps n'attend personne !

Pas même nous!

Rassemble chaque instant qu'il te reste et il sera de grande valeur.

Partage-les avec une personne de choix et ils deviendront encore plus précieux.

Tu est précieuse à mes yeux et chaque instant passé avec toi le sont tout autant sinon plus. Je t’aime plus que tu ne peut l’imaginer et même plus que je le peut. Passe une excellente journée ainsi qu’une bonne fin de semaine en bonne compagnie et revient moi Lundi avec ton plus magnifique sourire. Je t’attendrai avec tout l’enthousiasme d’un fiancé qui attend sa douce. Je pense énormément à toi et j’espère une certaine réciprocité de ta par.

Ton plus fervent courtisant et admirateur,
Maxime « Skip » Morris
Revenir en haut Aller en bas

Philosophie d'un Instant
Page 1 sur 1