La plume dorée

Forum d'écriture entre amis... tout simplement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dur Labeure

Aller en bas 
AuteurMessage
Skip
Poète
Skip

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2005

Dur Labeure Empty
MessageSujet: Dur Labeure   Dur Labeure EmptyLun 21 Fév - 0:54

Dur labeure

Dur journée pour ceux qui ont travaillés. Dur journée pour ceux qui ont flannés. Dur journée pour ceux qui ont aimés. Dur journée pour eux, mais... Ils n'ont pas trop forcés, ils n'ont pas trop dormis, ils n'ont pas trop aimés.

Dur journée pour ceux qui veulent aimer. Dur journée pour ceux qui veulent flanner. Dur journée pour ceux qui veulent travailler. Dur journée pour eux, mais... Ils ont trop aimés, ils ont trop flannés, ils ont trop forcés.

Dur journée pour ceux qui veulent travailler et qui l'on fait. Dur journée pour ceux qui veulent flanner et qui l'on fait. Dur journée pour ceux qui veulent aimer et qui l'on fait, mais... Pour, eux, cette journée n'a pas été trop ou peu, elle fut juste ce qu'il faut.

Voilà une journée de dur labeure pour ceux-là. Mais lequel des trois groupes dû travailler le plus dur? À vous de savoir dans lequel vous vous voyez et dans lequel vous ne voulez pas être et bonne chance dans vos amour, dans votre travail et dans votre flannage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dur Labeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume dorée :: Catégorie Française :: Poème (Autre)-
Sauter vers: