La plume dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume dorée

Forum d'écriture entre amis... tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stupide

Aller en bas 
AuteurMessage
Skip
Poète
Skip


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2005

Stupide Empty
MessageSujet: Stupide   Stupide EmptyMar 22 Fév - 4:15

Stupide

Je suis l'être le plus stupide sur Terre. Le seul capable de ne pas être capable de dire c'est sentiment à une fille. Je suis ce qu'il y a de plus honteux et de plus maladroit. J'ai beau me convaincre pendant des nuit entière, je ne suis pas capable de faire ce que je dit. Tout le monde me dit "Pourtant tu est bon pour aider les autres." Je sais que, pour les autres, je suis bon mais, pour moi, c'est très différent. J'ai jamais de difficulter à dire ce que je pense mais l'amours, ça, j'ai peine à me prononcer. C'est une chose trop sérieuse pour lancer cela à qui mieux-mieux. Je fonce dans tout ce que je fait mais, ça, jamais je n'ai été capable de faire quoi que ce soit de directe ou d'irréfléchis. Cela me demande énormément d'énergie. Dire mes sentiment d'amour à une fille est différent que de dire mes sentiment d'amitier à un ami. Je suis stupide de me compliquer la vie autant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume dorée :: Catégorie Française :: Poème (Autre)-
Sauter vers: