La plume dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume dorée

Forum d'écriture entre amis... tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sans Titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Skip
Poète
Skip


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2005

Sans Titre Empty
MessageSujet: Sans Titre   Sans Titre EmptyMar 22 Fév - 4:18

Sans titre

J'ai les mains moite, froide, tramblante. Des sanglot traverse mon corps, de la tête au pied. D'énorme larme coule le long de mes joux. Je suis transit de froid, transit d'amour. Je suis une loque humaine. Je suis dans un état de semi-conscience, entre la mort et le réveille. J'ai le ventre mou, l'intérieure tout à l'envers. Mon cou est tendu. J'ai les épaules crispés, le dos courbé. Une migraine me tappe sur les tempes en un rythme infernal. Atroce senssation de noir autour de moi. Rien, plus rein ne me réconforte. Rien, plus rien ne me fais de bien. J'ai froid. Je n'ai plus faim, plus souaffe, plus envie de rien autre que d'aimer et d'être aimé. Je ne demande qu'une chose, l'amour, mais je ne l'obtien pas, plus depuis deux ans. Je suis sans cesse rejetté. Le gouffre c'est ouvert sous mes pied et m'y a entrainé. J'ai froid et plus rien au monde ne me tente plus que de quiter, de dire aurevoir et de partir à l'avanture à l'autre bout du continant et de la planet. Partir vers les pays chaud pour ne plus avoir froid. Mon coeur me fais mal. J'aimerais tent qu'il cesse de battre un momment pour que j'oublie que j'en ai un. Je suis seul et je ne peut pas m'oublier, pourtant je le souhaite de tout mon coeur déchiré. Il est triste de savoir que la Terre continue de tourner et que le monde change sans cesse. Je veut tourner avec lui dans une ronde infernal et insousciente, afin d'oublier mes tracas et de refaire ma vie dans un monde plus enclin à la paix. J,ai une envie irrésitible de me fracasser la tête sur un arbre de m'enfoncer les mains dans la terre froide et de lancer mes pieds au-delà de la limite de mes jambes. J'ai besoin d'aide et d'apuis, je veut pas être le dernier qui souffre. J'ai besoin qu'on me dise que je suis cher au coeur de quelqu'un. Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume dorée :: Catégorie Française :: Poème (Autre)-
Sauter vers: