La plume dorée

Forum d'écriture entre amis... tout simplement
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Prophétie des Heures Sombres

Aller en bas 
AuteurMessage
FurherHamtaro
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: La Prophétie des Heures Sombres   Lun 14 Fév - 19:29

Le Réveil du Roi des Morts (Prologue)
Il s’était réveillé de son sommeil déjà trop long… Dans les montagnes, déjà, le son de son cor de guerre résonnait, invoquant a lui ses guerriers…. Par milliers, ils revinrent du royaume des ombres pour servir à nouveau sous la bannière de leur antique roi… Et du haut des montagnes, il guetta l’approche de son antique armée… Quand tout fut fait, il rassembla son ost pour la guerre… Attention, mortels, car l’Ost des Morts est en marche!

Les Marches des Morts / La Prophétie du Roi des Morts
N’entendez vous pas ce grondement? Ce sont des tambours. Ils annoncent quelques choses? Ils annoncent sa venue! Ils annoncent la venue de quel homme? D’un roi, ils annoncent la venue d’un roi! Mais de quel roi? Du premier, oui! N’entendez vous pas les soldats scandez son nom? Ils arrivent! Ils marchent vers la terre des hommes, chevauchant sur la tempête! Le grondement de leurs tambours résonnera dans l’air jusqu’au jour ou le Roi des Morts aura accompli la Prophétie. C’est par milliers qu’ils viennent vers vous, oui, et vous subirez son courroux, car il est revenu! Entendez vous le vent qui hurle, qui annonce sa venue! Non, ce n’est pas le vent qui hurle… Ce sont les âmes, oui, les âmes des innocents morts de votre faute, par VOS lames, qui psalmodient dix milles malédictions, qui annoncent la venue du Roi oublié depuis le confins des âges! Voyez les nuages! Ce sont les légions de spectres qui marchent à SA rencontre! Ils pleurent, et cette pluie est leurs larmes, car ce sont les spectres des défunts de toutes les guerres que vous avez menées! Tous ces morts s’avancent contre vous, leur fureur est contre vous! Hahaha! Vous périrez tous, car les morts sont en route, ils ne peuvent être tués car l’heure de leur trépas a déjà sonnée…

La Fuite des Guerrier / L’approche du Roi des Morts
Vous fuyez, soldats? Il est trop tard, soldats! Les morts sont à vos trousses, soldats! Non! Ne vous retournez pas, n’en prenez pas le temps! C’est cela, fuyez le champ de bataille, trop tard pour quérir les blessés! Mais pendant ce temps, ils approchent! Et vous périrez tous, car les morts sont en route, ils viennent contre vous!


Le Grand Blasphème / La Traîtrise des Hommes
Regrettez vous donc vos actes? Quels actes, me direz vous? LA TRAHISON! Vous souvenez vous, quand vous avez renié les dieux? VOUS AVEZ CRACHÉS AUX VISAGES DE LEURS PRÊTRES! Vous les avez insultés, humiliés, et les avez bannis de vos cités! Vous avez mit le feu aux temples, vous avez chassez les fidèles comme de la vermine, vous rappelez vous? Vous vous êtes adonnez a tout les plaisirs interdits et proscrits, en criant a faux le nom des dieux! A la vue de tous, vous avez pratiquez la sodomie, l’homosexualité, la magie noire! Vous avez commis le meurtre, vous avez volés le bien d’autrui, vous avez agis avec félonie et perfidie, dans le but de vous enrichir! TOUTES LOIS DIVINES FURENT OUTREPASSÉES! Luxure! Trahison! Convoitise! Mensonge! Meurtre! Vol! Viol! Blasphème, tout n’est que blasphème! Les dieux ont pleurés, leurs larmes sont tombées sur la terre des hommes, mais vous n’avez pas senti cette douloureuse pluie, car vous vous adonniez aux plaisirs charnels les plus malsains! Oui, vous avez reniés les dieux! VOILA LE GRAND BLASHPHÈME! Et à ce jour…vous serez seul contre l’Ost des Morts, car il vient contre vous…

Le Roi des Morts aux Portes!
Entendez vous? Ils sont arrivés… Leur Roi se tient devant vos portes! Entendez vous le cri de bataille de ses armées? Les morts saluent leur Roi, ils scandent son nom! Leur voix est semblable au tonnerre qui gronde lors de l’orage, ils hurlent à la tuerie! Les morts sont la, fuyez, mortels! Non…vous ne le pouvez plus, ils sont déjà la, nous ne pouvez plus rien… La tempête éclate! Elle se déchaîne, dans sa toute puissance! Les portes cèdent! Les épées sont tirées du fourreau, les arcs sont bandés! Mais le fer des hommes ne peut rien contre la chair de ceux qui ont passés l’heure du trépas!

Et la Lumière Vacille…
Déjà? Vous perdez tout espoir? Vous laissez l’ombre vaincre la lumière? Votre regret est amère…vous n’auriez pas du écouter les paroles de votre roi, il vous a mené a l’athéisme, a votre mort! Maintenant, les armées du Roi des Morts sont alignées devant vos portes! Que la parole cède a l’épée! Que la tuerie commence, je m’en réjouis! L’acier des hommes contre l’acier des morts! Vous n’y pouvez rien, les morts marchent contre vous…QUE LA LUMIÈRE…VACILLE!

L’Assaut des Morts
Le sol tremble…Le grondement des tambours de guerre reprend de plus belle… Entendez vous le victorieux cri de bataille des morts? Vos portes ont cédées, le Roi des Morts mène son armée, ils arrivent, ils sont la! Ils passent la Grande Porte, vous tiendrez vous contre eux? Vous n’y pouvez rien, ceux qui sont morts ne peuvent mourir! La cité tremble au son des tambours de guerre du Roi des Morts! Les hommes ne peuvent se battre…que pour mourir!

Le Bataille / L’Ouverture des Portes de l’Enfer
Que le sang coule! Fluide de vie, inonde les rues, abreuve les morts! L’heure est la plus sombre est venue! Le Roi des Morts monte vers la citadelle! Rien ne peut l’arrêter, il est si près de son but! La dernière heure des hommes approche! Chutez, tombez par centaines, soldats! Ne demandez pas grâce aux morts, nulle pitié n’émane d’eux! Hahaha! Vous regrettez d’avoir abandonner les dieux, n’est-ce-pas? Souffrez, humains, souffrez! Votre mort signe l’heure de votre rédemption! Mais entendez vous ce son? N’est-ce-pas une incantation? Hahaha! Les morts noieront cette ville dans le sang de leur victoire, ils y mettront le feu! Toutes nations seront brûlées, car les morts invoquent a eux l’Enfer! Les nations brûleront! L’enfer émerge, le roi des morts marche toujours vers la citadelle! QUE L’HUMANITÉ BRULE!

Le Duel des Rois
Et voila le Roi des Morts! Il s’avance, seul, ses armes derrières lui, faces aux armées des hommes. De sa voix de tempête, il appelle le Roi des hommes. Toi, Roi des Hommes, tu viens aussi contre lui. Dégaine ta lame, Roi, mais tu n’y peux rien, car l’acier des hommes ne blesse pas la chair des Morts. Le jour est venu! Oui, il est venu! Celui ou tu périras par la lame, par l’instrument de mort auquel tu t’est voué et par lequel tu a vécu! Vois ta cité, ton royaume, il n’y a que la mort et le feu! Les diables dansent sur tes demeures, ils valsent avec les cadavres! Ils rient, ils s’amusent de la destruction de ton royaume! RUINE, RUINE, TON ROYAUME N’EST QUE RUINE! Maintenant, dégaine ta lame, entre dans la mortelle valse d’acier, le plus sanglant des nobles ballets. Traverse l’Anneau de Feu, va à sa rencontre. Craint sa colère, Roi des Faibles! Mais oseras tu le défier? Oseras-tu défier celui dont la colère est infinie? Oublieras-tu, Roi, qui est cet ennemi qui porte lui aussi le titre de Roi? C’est le Père de tes Pères, venu pour se venger de la décadence de ce royaume! Le Père de tes Pères, le tout premier Roi des Hommes, maintenant Roi des Morts, revenu du Pays des Ombres! Il marche parmi le feu, il vient contre toi! Tire ta lame! NON, TROP TARD! Déjà…tu est mort…le sol s’abreuve de ton sang, et toujours, les démons dansent!

---
Voila, c'est un texte que j'ai écrit il y a deux ans...Je ne sais pas pourquoi, en fait. C'est grim et sombre...Mais bon, j'en suis assez fier!^^
---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manowar.com
ZeldaClaudia
Lecteur


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: La Prophétie des Heures Sombres   Mar 26 Juil - 2:34

Wow... Shocked
J'adore... c'est sombre et pas joyeux, mais j'adore... fait tellement changement de tout ce qu'on peut lire de nos jours! Très bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Prophétie des Heures Sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» Drop coffre des Mineurs Sombres
» Dans 24 heures, l'Australie pourrait sauver un million de kilomètres carrés d'océan
» Heures d'ouverture...
» 24 heures du Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume dorée :: Catégorie Française :: Long récit-
Sauter vers: