La plume dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume dorée

Forum d'écriture entre amis... tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis: Sanglante randonnée rurale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave
Administrateur
Dave


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Chambly, Qc
Date d'inscription : 14/02/2005

Cadavre Exquis: Sanglante randonnée rurale. Empty
MessageSujet: Cadavre Exquis: Sanglante randonnée rurale.   Cadavre Exquis: Sanglante randonnée rurale. EmptyMer 11 Mai - 3:39

Ce texte est maintenant transformé en cadavre exquis à défaut d'imagination et de temps. Seule différence, vous avez aussi long que vous voulez à écrire... quoi que essayez de vous retenir un peu!

C'est en prenant son manteau, une de ces nuageuse soirée lumineuse après trois jours et trois nuits de sanglant boulot à s'en écorcher vif et vite fait que l'enquêteur au chomage sortit de la morgue les gants chirurgicaux encore aux doigts. L'homme sans emploi n'était jusqu'alors justifié que par le plaisir de cette morbide compagnie qui hantait les chambres d'une froideur que seul l'enfer connaissait. Trouver des preuves pour tout et pour rien sur et dans des saouls et vaut rien à l'aide de son seul sens optique accompagné d'un nombre impressionnant d'objets tranchant et de pinces de toutes les formes mais que d'une seule couleur était sa grande passion et parfois même son boulot. Mais tout ca était derrière lui car il venait tout juste de passer la porte d'acier d'une froideur étrange; surment dut à l'air climatisé qui empoisonnait l'entrée principale de son sanctuaire mortel. Il s'enfonca aussitot dans l'air moite, presque palpable d'un printemps trop avancé malgré la date retardataire se présentant au calendrier de l'an passé. S'appretant à marcher dans la direction opposé du lieu ou il voulait se rendre, il ne réfléchi plus qu'à une seule chose qui n'était en fait rien d'autre que ce qui le poussait à tuer les morts les soirs de pleine lune d'un vide squeletique et d'une blancheur d'os tel son visage étirer par les aiguilles de l'horloge. L'homme se mit alors en marche sur le bord de la sombre rue enfumée par les égouts dégageant cette odeur enivrante de produits chimique multiple. Le tout donnait l'aspect sinistre et inquiétant qu'il manquait à l'enquêteur pour lui rendre l'allure de ce qu'il chasse depuis toujours; c'est-à-dire, le tueur sanguinaire qui sommeil en chacun de nous et en lui tout particulièrement. Des cernes se cachaient de sa vue malgré le fait qu'elles étaient tout juste sous ses yeux; trahissant ainsi sa fatigue excédent l'habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumedoree.forumactif.com
 
Cadavre Exquis: Sanglante randonnée rurale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadavre exquis: une chasse aux trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume dorée :: Catégorie Française :: Long récit-
Sauter vers: