La plume dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume dorée

Forum d'écriture entre amis... tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ah ! Les dentistes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManuE
Lecteur



Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part entre deux rêves
Date d'inscription : 09/03/2005

Ah ! Les dentistes ! Empty
MessageSujet: Ah ! Les dentistes !   Ah ! Les dentistes ! EmptyJeu 19 Mai - 8:02

C'est fou ce qu'on les aime, ceux là...

Voici ce qui m'est déjà passé par la tête après une rencontre particulièrement douloureuse:

- Les dentistes sont des maniaques sadiques et sanguinaires dotés de diplômes universitaires. pale

- Les dentistes ont trois mains : deux qui s'occupent de votre bouche pendant que la troisième se charge consciencieusement de vider votre portefeuille. Mr. Green

S'il y a des dentistes dans la salle, ne vous en offusquez pas... c'est la profession la mieux payée et la plus détestée du monde ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZeldaClaudia
Lecteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2005

Ah ! Les dentistes ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Les dentistes !   Ah ! Les dentistes ! EmptyJeu 19 Mai - 21:45

J'aime tout particulièrement ta deuxième pensée, à propos des mains! Laughing Assez sympa comme image (faut dire chuis visuelle alors ça aide à "voir" des trucs drôles une fois de temps en temps Razz )!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lecteur



Nombre de messages : 62
Localisation : Saiinte-Julie
Date d'inscription : 15/07/2005

Ah ! Les dentistes ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Les dentistes !   Ah ! Les dentistes ! EmptyVen 29 Juil - 1:03

Je suis d'accord, mais tu connais pas le dude qui ma arracher les ongles de gros orteil, lui il a à 5 ou 6 mains alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ! Les dentistes ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Les dentistes !   Ah ! Les dentistes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! Les dentistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume dorée :: Catégorie Française :: Le Philosophe-
Sauter vers: