La plume dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume dorée

Forum d'écriture entre amis... tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réflexion d’un après-midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Lecteur



Nombre de messages : 62
Localisation : Saiinte-Julie
Date d'inscription : 15/07/2005

Réflexion d’un après-midi Empty
MessageSujet: Réflexion d’un après-midi   Réflexion d’un après-midi EmptyVen 29 Juil - 0:49

Réflexion d’un après-midi


Comment qualifier la mort, une fin ou bien un renouveau. Si on crains de mourir cela est normal. Nous avons peur de ne plus être. Même si nous ne sommes plus là, nous laissons quand même nos traces dans le monde et c’est ce que nous devons tous essayer de faire, changer de monde que se soit pour une personne ou pour une population. Si je choisi la voie de l’écriture c’est que j’aime changer les mentalité et faire valoir mon point de vue, plus tard dans le futur peut-être que quelqu’un lira ce que j’ai écris et que cela changera sa vie , ou je peut tout autant devenir une star et changer le vie de tous mais cela ne changera rien au fait que pour vivre il faut aider les autre sa vivre. Si nous ne pouvons accepter cela alors nous ne pourrons jamais vivre , la mort est triste en soit car nous ne pouvons plus parler a l’être tant chéri. Juste m’imaginer les êtres qui me tiennent à cœur les yeux fermés pour l’éternité me glace le sang alors je vous le dit , chaque jour que vous passer en compagnie de ces êtres dites leur que vous les aimé dans vos cœur car peut-être ne les reverrai vous plus le lendemain. Cela ne sert à rien de pleurer sur leur sort car si ils sont mort ce n’est la faute de personne , cessons de toujours chercher des coupables, soyons avec nos proches, aimons les et n’oublier jamais que si on crois être insignifiant, ce n’est pas vrai car nous changeons la vie des êtres avec qui nous vivons. Nous vivrons éternellement dans leur cœur, comme il vivrons dans les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion d’un après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume dorée :: Catégorie Française :: Le Philosophe-
Sauter vers: