La plume dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume dorée

Forum d'écriture entre amis... tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les rêveurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Lecteur



Nombre de messages : 62
Localisation : Saiinte-Julie
Date d'inscription : 15/07/2005

Les rêveurs Empty
MessageSujet: Les rêveurs   Les rêveurs EmptyVen 29 Juil - 0:49

Les rêveurs

Pourquoi à l’adolescence nous croyons nous supérieur aux autres et pourquoi quand nous sommes adultes croyons nous le contraire? À l’adolescence nous nous croyons meilleur et plus fort que les autres alors que nous ne sommes pas si supérieur. C’est sûr que nous avons tous nos petites supériorités mais je me demande le pourquoi de la chose. Qu’est-ce qui nous porte à nous voir si supérieur? Je crois que si nous nous voyons si supérieur c’est par besoin de réussite si nous savions tous notre tâche à la naissance, nous ne nous intéresserions qu’à elle. Tandis qu’en nous croyant supérieur nous devenons unique, c’est pourquoi je me dis que cette obsession à l’adolescence est nécessaire à l’évolution de la race et je me dis aussi que c’est grâce a nos rêves que nous nous croyons supérieur. Le cas s’inverse quand nous devenons des adultes, nous regardons notre cheminement en regardant nos fautes de jeunesse et en déclarant cela stupide mais ces choses stupides ont faits de nous ce que nous sommes, nous ne croyons plus en nos rêves d’adolescence et nous rentrons dans la masse mais certain n’entre pas dans cette masse et reste des rêveurs. Il forme les personne que les anciens rêveurs aime écouter et regarder, un bonne exemple est la roue, il aura fallu qu’un adulte ce mette à jouer avec une chose circulaire pour avoir cette chose que nous retrouvons partout. Peut-être qu’un jour nous pourrons voir ces rêveurs formé un monde nouveau où tous les adultes seront unique en leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume dorée :: Catégorie Française :: Le Philosophe-
Sauter vers: