La plume dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume dorée

Forum d'écriture entre amis... tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L’Amour 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Lecteur



Nombre de messages : 62
Localisation : Saiinte-Julie
Date d'inscription : 15/07/2005

L’Amour 2 Empty
MessageSujet: L’Amour 2   L’Amour 2 EmptyVen 29 Juil - 0:46

L’Amour 2

J’en ai fait du chemin, depuis un an et demi, l’Amour je le vois. Julia, Caroline, Joannie toutes ces filles m’ont montrer différente façon de le voir. Avec Julia, j’ai appris que l’amour pouvait être une arme a double tranchant. Avec Caroline, j’ai appris sur la patience dans l’amour et à ne pas rester accrocher a un espoir. Avec Joannie, j’ai appris que quand on ne prenait pas la balle au vol, on courrait longtemps après et qu’un autre joueur pouvais la ramasser. Si je regarde cela je me dit que l’amour je l’ai connu mais finalement l’Amour est dur a posséder car il change avec l’être aimer. On peut pensée le connaître mais a chaque nouvelle rencontre, il a changé. Si je croyait voir l’Amour comme un énorme labyrinthe et bien il l’est toujours mais de nouveau mur sont venu si dresser car je croyais connaître les murs qui m’entourait mais je me suis avoir car maintenant je sais qu’à chaque nouvelle essai dans ce labyrinthe les règles change et les murs sont différents. La musique reste importante à mes yeux et reste source d’inspiration. Elle m’insiste a pensée, me concentré et me montre la beauté sur un angle différent. Depuis que Caroline ma donner mes premiers bis, une chose me chicote. Comment pouvoir résister à l’envie d’une personne proche, un sentiment troublant car on ne peut le contrôler. Il y a un an, j’aurais cru être en amour avec une personne me donnant cette sensation mais j’ai appris ,avec l’âge sûrement, que le désir d’un moment n’est pas le désir d’une vie. La passion que je m’est à écrire ne se retrouve pas dans mes autres activité, la sensation que me procure d’écrire un poème sur la beauté ou sur l’Amour me fascine. Il me fait me sentir meilleur, me sentir différent. Je sais que toute être cherche à être différent mais je crois que l’Amour est présent dans toute ces motivations, un homme sans amour ne pourrait évoluer. Si l’amour demeurera une chose intouchable pour moi encore un bout de temps, j’en connais maintenant mieux les facettes et j’ai hâte de pouvoir dire que je suis enfin arriver à la fin du labyrinthe de l’amour mais alors je ne serai pas surpris de le voir se prolonger car même si je réussi à rencontrer l’être destinée, l’être que j’appelle Aimée, alors je sais que le plus compliquer sera de la garder et de la chérir. L’Amour reste et sera toujours un labyrinthe car les plus grands explorateurs devront toujours recommencer à la porte, y entrer et s’apercevoir que cela n’a rien a voir avec le dernier labyrinthe parcouru. Finalement, il serait plus juste d’attribuer le terme labyrinthe au cœur plutôt qu’à l’Amour elle même car le cœur change avec la personne et l’Amour reste ce qu’il est, un sentiment extrême qui survient fréquemment chez les humains. Si vous pouvez ressentir, ne serais ce qu’un peu de compréhension ou un simple petit frisson, alors vous devez comprendre que l’Amour est et restera la chose la plus importante qui soit, tel est le destin des cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’Amour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour
» L’Amour
» amour ephemere/amitie eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume dorée :: Catégorie Française :: Le Philosophe-
Sauter vers: