La plume dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume dorée

Forum d'écriture entre amis... tout simplement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L’Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Lecteur



Nombre de messages : 62
Localisation : Saiinte-Julie
Date d'inscription : 15/07/2005

L’Amour Empty
MessageSujet: L’Amour   L’Amour EmptyVen 29 Juil - 0:46

L’Amour

Qu’est vraiment l’Amour voilà sur quoi tourne toute ma vie depuis deux mois. Est-ce une illusion? Une réalité?, est-ce que ça s’apprend ou est-ce à l’intérieur de chaque être. Pour moi, l’Amour est un gigantesque labyrinthe dont je n’ai pas encore trouvai la sortie et que je cherche de tout mon cœur, au bout il y aura une fille que je ne connais peut-être même pas ou que je ne soupçonne pas. L’Amour est de plus étrange, car je m’y connais un peu, c’est comme les cours, je connais la théorique à force de la voir répéter autour de moi mais je n’ai jamais pu mettre en pratique. Ce serais faux par exemple de pensée que je crois que l’Amour est une chose qui est théorique. Bon psychologue, je peut diagnostiquer quasiment immédiatement quand mes amis sont en Amour c’est comme un instinct ou plus distinctement une sensation que je ressent au plus profond de moi. Pourtant se qui me fâche est que je suis incapable de dire si moi je suis amoureux, je ne puis juger par moi-même, je ne ressent pas se frisson alarment que je ressent d’habitude quand c’est pour les autres. J’aimerais tellement le ressentir quand c’est pour moi mais d’un autre côté je ne pourrais pas aider mes amis et avoir la bienfaisance de pouvoir aider par mes (dons) naturels. J’ai sûrement déjà connu l’amour mais étant toujours aveugle, je n’ai pu le voir et l’attraper, il en aura profité pour s’échapper. Pour ce que j’en sais l’Amour c’est plus que la beauté extérieur mais elle est aussi intérieur et le problème est qu’il faut dans l’Amour que l’un et l’autre s’aime mutuellement, elle va dans les deux sens. Pourquoi faut t’il que la plupart des couples finissent par se séparer dans les larmes et les cris, pourquoi ne pourraient t’il pas finir dans la paix et par un baiser d’au revoir, si l’Amour se finit par la chicane est-ce qu’il vaut la peine d’être vécu ou n’est-ce qu’une perte de temps. Aujourd’hui j’ai encore vu l’amour de proche et comme chaque fois cela ma fait un pincement au cœur, pas de la tristesse mais plutôt du regret de ne pouvoir le saisir moi aussi et en profiter. Mes amis ont tous réussi a voir une fois le bout de se labyrinthe langoureux qu’est l’Amour et je les envie tous car sous ma carapace de tof et d’imperturbable je suis comme tout le monde je pleure si j’ai mal même si se sont des larmes intérieurs, je ne suis pas tof et imperturbable je n’en donne que l’illusion, comme toute personne j’ai des sentiments et on dirait que des fois le monde oubli de voir les personnes comme elles le sont vraiment. Ces temps ci, j’ai commencé à écouter des musiques qui me donne le frisson par leur beauté ou par leur paroles. J’espère qu’un jour l’Amour passera encore proche de moi et que je pourrai le saisir et y plonger à cent pour cent . Mais l’Amour sera dans la brume encore un bout de temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour
» L’Amour 2
» amour ephemere/amitie eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume dorée :: Catégorie Française :: Le Philosophe-
Sauter vers: